
Ravie de t'avoir surpris,
Tu peux désormais tout savoir...!

Le petit mot de Mimi, maman amie !
Connaissez vous les inséparables?
Ces oiseaux qui forment un couple de la vie à la mort...
Quand je pense à vous, c'est ce mot qui me vient à l'esprit.
Un couple, un duo que la vie à, par accoup, voulu séparer et que jamais n'a réussi. Vous, votre relation, une évidence...Quoiqu'il vous est arrivé, vous avez toujours réussi à trouver un point de rendez vous, de retrouvailles de plus en plus fortes, une fusion.
Aujourd'hui, c'est le dernier car vous avez décidez d'avancer sur le chemin de l'union, celui de l'amour, celui de l'envie de crier au monde entier :" c'est lui!!!!c'est elle!!!!! "
Aujourd'hui, demain et à jamais,
Vous tout simplement !

Le petit mot de Megane, l'amie évidente !
Madame Doudou, Monsieur Lulu,
Il y a un peu plus d'un an, je découvrais votre amour.
Quelle belle surprise de continuer d'en apprendre auprès de vous, sur vos valeurs, votre façon de voir ce monde...
Avoir aidé dans les préparatifs de cette demande, être la, partager ces moments passés et les futurs à venir avec vous me rend heureuse.
Au delà de votre amour, vous m'avez bousculé !
Vous m'avez aidé à accepter qu'être déséquilibrée n'était pas une tare, que c'est un truc extraordinaire quand on le partage avec sa famille.
Merci d'être vous, tout simplement et avec une énorme dose d'amour
Je vous aimes, famille de tarés <3

le petit mot de maman tellement complice!
Ludivine, Ludinette, Dinouillon, Dinou, Ludi, ma belette....
Quand tu es née, j'ai eu ce sentiment de toute puissance qu'il ne nous arriverait jamais rien à nous deux !!!!
Ok, au vu de ton parcours et de celui d'Edwin, je ne pouvais pas m'attendre à une démarche « ordinaire », « conforme » .... Et, attentive à tes intentions, tes souhaits, ta créativité.... Une fois de plus, me voilà de nouveau à 100 à l'heure dans l'ascenseur émotionnel !!!!! Et toujours accrochée à l'idée qu'il ne nous arrivera jamais rien à nous deux !!!! Sauf que toi, tu vas prendre le large pour vivre ton bonheur avec Edwin.
Edwin...Avec lui, vous ne pouviez pas vous rater tous les deux...Quelques périodes difficiles pour vous.... Un peu floues pour moi.... Et finalement mes premières impressions furent les bonnes...Au moins aussi créatif et rêveur que toi.... Il faut vous suivre.... Mais quand on a pigé, ça fait tellement chaud au cœur de vous voir réuni !!!

Le petit mot de Marion, la sœur de cœur!
Lulu, quand tu m'a présenté Edwin, j'ai su qu'il était différent, très vite c'était évident, il t'as apaisé et aidé à te surpasser à la fois. Combo gagnant !
Et... il a plu à ta mère ! À l'époque où les assiettes pouvaient voler à Puyravault, il a ramené la paix dans votre foyer et c'est aussi à ça que j'ai su que tu avais trouvé là quelqu'un de très spécial !
Edwin, je suis plus qu'heureuse que tu fasse partie de sa vie !
Tu ne te lances pas dans une petite escapade (ou dans une chasse au trésor à la Rochelle ! ) en acceptant sa demande, mais bien dans une grande aventure. Et on sait à quel point ta moitié est aventurière !
Maintenant que tu SAIS....Tu peux VOIR ...Rendez-vous en galerie ! <3